top of page

Arsac : la Halle des vins marque le coup avec Bélinda Événementiel ce dimanche

La Winery est devenue La Halle des vins suite à un changement de gérance.

Elle en a profité pour revoir ses objectifs. Des animations régulières y tiendront lieu afin de mettre en lumière le vin proposé mais aussi les autres richesses de notre Médoc, comme les artistes et créateurs locaux par exemple.


Archives Gazette 2021 - (c) SR

Qui de mieux que Bélinda Événementiel pour attirer du monde dimanche 23 octobre, avec un programme varié et de qualité comme à chaque occasion.


Entrée libre et gratuite à partir de 10 heures, avec distribution de cadeaux et dégustation offerte de vin pour les deux cent premiers visiteurs. Ça commence bien !


Puis s'enchaîne un spectacle par les fameuses Pin-ups Margalaises et leur cancan médocain à 11 heures. Un marché de créateurs sera dressé toute la journée pour le plaisir des yeux et de tous les budgets. Bijoux, sacs, luminaire, articles bébé, déco maison recyclée et idées cadeaux pour ne citer que ça.



Une petite faim ? Un marché de producteurs vous accueille avec entre autres huîtres, épicerie fine, épicerie africaine etc. et des trucks forains (pêche aux canards, churros etc.).


L'après-midi, une course de barriques sera organisée et un bal des années 80 complètera cette journée spéciale.



La Team Actu

Comments


bottom of page