top of page

Bourse aux vêtements de Parempuyre 2021


Une dizaine de mannequins surveille discrètement les opérations alors que La Gazette se joint aux habitants pour découvrir cette nouvelle Bourse aux vêtements.

Un projet initié par le CCAS qui souhaite offrir, à tous, la double possibilité de vendre et/ou d'acheter des vêtements à moindre coût. Il est pérennisé depuis de nombreuses années. La bourse aux vêtements fonctionne grâce à l'engagement de personnes bénévoles qui se relaient sur les cinq jours de la bourse aux vêtements (2 jours pour déposer, 2 pour acheter et le dernier pour récupérer les invendus)


Sur plusieurs tables nappées, de nombreux vêtements s’offrent au regard curieux et intéressé des visiteurs. Une étiquette, judicieusement posée sur la table, vous indique où vous pourrez trouver de quoi faire son bonheur. Des portants bien garnis ne vont pas vous laisser indifférent : il vous restera juste à trouver de la place dans votre garde-robe !

Si vous en profitiez pour changer de sac pour l’assortir à votre nouvelle garde-robe ? La perle rare est là sur la table, elle vous attend, ne la laissez pas partir.

Après nouvelle tenue et nouveau sac, il est impossible de partir sans faire un tour par cette table, jalousement gardée par 2 élégantes, qui regorge de chaussures.




A l'Art Y Show, le spectacle n’est pas sur la scène durant ces 2 jours ouverts aux Parempuyriens, mais dans la salle grâce au travail et au bon goût des bénévoles. Qu’ils en soient remerciés.


La bourse continue aujourd'hui de 10h-13h et de 15h-18h30 ; les invendus seront distribués le 5 octobre de 15h à 19h.

Pass sanitaire obligatoire.


- Par Dominique Gravois

Comments


bottom of page