top of page

La brève : l'enseigne LDS se développe et ouvre LDS Burger à St Aubin de Médoc le 1er avril

L'aventure de Lucas de Souza, 22 ans, fut rapide et réussie malgré la crise sanitaire et les intempéries météo de 2022. Le jeune homme a ouvert LDS Pizza il y a seulement un peu plus d'un an.



D'abord un food truck, le local du 33 rue de Macau à Parempuyre est inauguré en avril 2022. Lucas est fier de son investissement et surtout des produits qu'il confectionne, à base d'ingrédients frais et locaux. Il se fournit au château Ségur, chez le boucher ludonnais (Boucherie Tran) et le boulanger parempuyrien (Tiembo).


La grêle du 20 juin dernier fait des dégâts et il faudra quelques mois pour rouvrir boutique. Lucas reste déterminé et optimiste, il va même créer davantage de postes en CDI. Il se confie déjà à l'époque à la Gazette sur une opportunité d'ouvrir un second restaurant en Médoc.


Ce sera chose faite le samedi 1er avril à Saint Aubin de Médoc. LDS Burger vous accueillera avec le même engouement et le même savoir-faire transmis par Lucas, Meilleur Apprenti de Gironde, à ses employés.


Rendez-vous samedi 1er avril à partir de 16 heures pour l'inauguration. A cette occasion, une kermesse et des exposants créateurs seront présents.


DERNIÈRE DÉPÊCHE !

LDS recrute 1 CDI 35 heures. Contact : MESSENGER


LDS Burger 26 route de Saint-Médard 33160 Saint-Aubin-de-Médoc 05 56 35 59 79 LDS Pizza 33 rue de Macau 33290 Parempuyre 05 56 93 29 25



C.BL

Photo de Lucas de Souza

Commentaires


bottom of page