top of page

Ludon Médoc sur la "flaque" du succès de la Mare à boue

La Mare à boue est une course à obstacles organisée autour de la gravière de Ludon-Médoc et qui aura lieu cette année le dimanche 11 septembre. Organisée par l'association bienveillante On'Imagine qui pense et propose des manifestations locales dont une partie des recettes est reversée à des associations humanitaires, culturelles etc. depuis 3 ans. Propos du Bureau de l'association.


Mare à boue 2019 - photo Facebook On'Imagine

"MARE" de l'isolement depuis le COVID !

Des valeurs universelles mais qu'il faut parfois rappeler. "Respect des individus et de l’environnement sans discriminations ou rivalités, fair-play et entraide entre les coureurs et les bénévoles avec une dimension caritative insufflant la solidarité et le partage intergénérationnel dans la mixité et la variété culturelle. Un pas vers la tolérance et l'échange entre les associations et les entreprises locales pour développer son réseau et cohabiter avec une bonne communication autour des partenaires locaux qui affichent et transmettent nos valeurs."


"BOUE"-geons nous !

"La Mare à boue est certes un événement sportif mais qui se veut avant tout un moment de partage, de solidarité et de convivialité. Que ce soit en famille, entre amis ou entre collègues, la course se fait par équipe et il est vivement conseillé de se déguiser pour plus de fun ! Sont proposés à l'arrivée, à tous les coureurs et leurs fidèles supporters, un service de restauration et une buvette pour une petite boisson récupératrice. Les bénéfices seront reversés à 2 associations qui nous tiennent à cœur : Association Lueur d'espoir pour Ayden et Association Ose l'Humanitaire."


Il est possible de s'inscrire ICI jusqu'au mardi 6 septembre donc ne tardez pas !



Propos recueillis par C.BL

Kommentare


bottom of page