top of page

Macau : dîner spectacle transformiste avec Lady Mazoute le 26 novembre

Il reste des places pour le spectacle transformiste organisé par le comité des fêtes de Macau le 26 novembre prochain (contact réservation en fin d'article). En attendant, c'est l'opportunité de discuter avec une vraie Lady du show, et son agent artistique, Frédéric Bourgeois.



Bonjour "Lady Mazoute", quel nom de scène original !

Lorsque j'ai fait mes premiers pas sur scène dans un établissement qui faisait du spectacle, le patron nous offrait un petit verre avant de monter sur scène (en ce qui me concerne c'était du ricard avec du coca, ce qu'on appelle le Mazoute) ; le patron était toujours surpris que je puisse boire "cette horreur" comme il l'appelait et mon nom est parti de là.


Comment avez-vous créé le personnage de Lady Mazoute ?

Mon personnage est né lors de mes premiers pas sur scène, il est né naturellement à travers les relations avec les gens avant et après les spectacles, le contact avec le public et il a pris un peu plus de popularité depuis les débuts des réseaux sociaux.



Frédéric Bourgeois, c'est donc vous qui gérez tout le côté événementiel et réservez les prestations ?

Oui, c'est un bonheur de collaborer avec la grande et talentueuse Lady Mazoute. Suite à notre rencontre professionnelle et le goût de l'évènement, j'aide à faciliter les tâches techniques et administratives, afin qu'elle se concentre sur ses spectacles et donne tout à son public.


Lady, comment vous connaissez-vous ?

À l'occasion du lancement des Nutsya parties Frédéric m'a contacté pour me proposer de rejoindre le projet afin de m'y produire. Nous avons lié une relation d'amitié et au fil des conversations, nous avons décidé qu'il serait mon agent .


Vous vous produirez sur scène le 26 novembre à Macau lors d'un dîner spectacle ; est-ce votre premier show en Médoc ?

Non, il y a quelques années, j'ai rencontré Marjorie [Ducasse], une Macaudaise qui avait une troupe de cabaret et qui m'avait contacté via un ami commun. J'ai rejoint sa troupe et j'ai eu l'occasion de me produire à plusieurs reprises avec elle et sa troupe dans la région.


Pouvez-vous nous parler de votre revue du 26 novembre ?

Nous avons préparé un spectacle assez varié sur le thème évidemment du cabaret, je serai accompagné d'artistes professionnels avec qui je travaille depuis de nombreuses années : il y aura des danseuses de la troupe Loli Stars, ainsi que mon ami et chanteur Lionel Evans. Nous avons créé une revue à l'image des revues parisiennes, il y aura des plumes, des strass, du rêve, et bien sûr un peu d'émotion.


D'autres spectacles sont prévus en fin d'année et pour 2023 ?

Bien sûr, j'ai beaucoup de soirées privées, quelques scènes ouvertes au public comme le 31 décembre par exemple, mais je vais aussi dans les incontournables EHPAD pour nos anciens, et j'ai déjà quelques dates prévues pour la tournée d'été 2023.


Comment vous contacter si l'on souhaite organiser un spectacle ? Et comment suivre l'actu de Lady Mazoute ?

Vous pouvez passer par Frédéric, qui gère la quasi-totalité de mon carnet de bal.


En ce qui concerne mon actu, il faut me retrouver sur les réseaux sociaux, je suis partout !


Rendez-vous le samedi 26 novembre à 20 heures à la Salle François Mitterrand à Macau.

Prix : 35€



Réservation obligatoire 06 50 03 20 59 ou



Lady Mazoute sur Facebook

Agent Frédéric Bourgeois 06 67 21 61 42



Propos recueillis par C.BL

Photos fournies par Frédéric Bourgeois (avec autorisation ©Rémi Bernard)



Comentarios


bottom of page