top of page

Médopole : calendrier des marchés de Noël

Sept communes, sept marchés de Noël. La Gazette a listé les divers marchés de notre Médopole* dans un esprit de proximité et de solidarité envers nos commerçants et artisans locaux. Autant dire que vos trois prochains weekends seront pris !


Arsac

Belinda Événementiel et la Halle des vins d'Arsac (ex-Winery) organisent un marché de Noël nocturne le 10 décembre prochain. Animations pour toute la famille et shopping.



Blanquefort

Rendez-vous le 11 décembre à la Vacherie pour un marché de producteurs et des animations. Le Téléthon sera aussi à l'honneur.


A noter également la fête de la lumière le 9 décembre dans divers lieux de la ville, avec des animations et un marché.



Le Pian Médoc

Le comité des fêtes organise le marché le 4 décembre prochain. Avec spectacle, buvette et animations diverses.


La veille, bourse aux jouets à la salle Serge Lama de 9h30 à 16h30.

Inscription au 06 73 82 68 72



Le Taillan Médoc

4ème édition du marché de Noël par l'association des acteurs économiques du Taillan. Possibilité de s'y restaurer en faisant ses emplettes.



Puis, le weekend suivant, expo et vente d'art organisées par Loisirs et Patrimoine. Rendez-vous à la salle Le Palio. Buvette sur place.



Ludon Médoc

Ce sera le 10 décembre que Ludon vous accueillera pour son marché de Noël. Un beau programme dehors comme dedans. L'association blanquefortaise Asphyxie proposera un spectacle circassien devant le foyer.



Macau

L'association les Enrasigaires organise un marché ce 4 décembre, au chaud, et accueillera un invité très spécial dans la journée...



Parempuyre

Samedi 3 décembre, Emmaüs fait sa vente de Noël entre 10h et 18h.


La Boîte à Ouvrage organise comme à son habitude le marché de Noël de Parempuyre, cette fois-ci sur deux jours, les 17 et 18 décembre prochains à l'Art Y Show. De nombreux créateurs vous y attendront.




La Team Actu

Photo de couverture archives ©LGM 2021



*Médopole : terme inventé par la Gazette (nous !) pour indiquer les sept communes couvertes par le journal : Arsac, Blanquefort, le Pian, le Taillan, Ludon, Macau, Parempuyre.

Kommentare


bottom of page