top of page
manreadingnewspaper_edited.png
  • La Team Gazette

Ose l'Humanitaire, le blog. Entrée 2

Michel Lafon raconte :


"Bonjour la Gazette,


Aujourd'hui - 18 août - partent pour les villages de brousse du Sénégal dix-sept cartons de solidarité. Les affaires dont ils sont remplis seront distribuées dans des écoles, des pouponnières, des clubs de sports, des familles défavorisées, l'hôpital de MBour et le centre de santé de Warang.



On y trouve : de nombreux vêtements dont des sous-vêtements pour adolescents, jeunes enfants et bébés, des vêtements de sports pour habiller les enfants de la rue et offrir à des clubs de sports, du matériel médical et de soins, des livres et de très nombreuses chaussures collectées par des enfants de l'école élémentaire de Macau.



Une grande quantité de peluches, de biberons et de vêtements pour bébés sera distribuée dans les pouponnières de Nianning et Kaolack où des bébés orphelins pour la plupart sont élevés jusqu'à l'âge de deux ans et demi ; des produits d'hygiène ont été collectés par des jeunes de l'école de Macau et par les jeunes de la section Jeun'Ose de notre association.


Une prochaine action, pour financer l'expédition dont le coût est de 1250 €, est l'organisation d'un vide grenier à Macau le 4 septembre.


Avec mes remerciements,

amicalement


Michel"


Pour adhérer ou faire un don, c'est ICI !




ESPACE PUB

bottom of page