top of page

Parempuyre : Initiation à la langue des signes lundi 31 janvier


L'asso Signe et dis-moi s'invite chez la Gazette pour une initiation qui intéressait beaucoup de nos abonnés il y a un an lors d'un sondage que nous avions fait pour notre Café Trotter : la LSF, langue des signes française.


RDV lundi 31 janvier 2022 à 19h

à la Maison des Assos (pass vaccinal et masque requis)

Il reste d'ailleurs quelques places ICI


CONCEPT

La Gazette propose à des associations parempuyriennes et voisines ainsi qu'à quelques acteurs locaux de venir présenter des ateliers autour de thèmes divers afin de faire découvrir aux habitants de nouvelles activités culturelles, sportives etc. Une seule session, qui révèlera, qui sait, de nouvelles passions !


PROCESSUS

La Team recherche des thématiques qui pourraient intéresser les habitants. Elle contacte les intervenants choisis. L'intervenant consentant explique à la Gazette ce dont il a besoin pour son activité (salle, matériel informatique etc) et la Team organise toute la logistique : flyer virtuel, publicité, inscriptions, café et biscuits, accueil, rangement etc.

Et bien sûr un article à l'issue de l'atelier !


OBJECTIF

Faire naître de nouveaux intérêts chez les Parempuyriens et leurs voisins, et mettre en lumière les associations locales et professionnels passionnés de notre commune.

Pour l'intervenant, c'est aussi une visibilité non négligeable et qui permet de tester de nouveaux ateliers ou encore d'accroître le nombre de ses adhérents/clients.


Nous sommes en discussion avec un club de sport, et une coach nutrition pour de futures initiations.


Alors, à lundi ? 👐


Maison des Associations

Salle du jonc fleuri

16 rue des Palus

33290 PAREMPUYRE




par la Team

photo couverture Wikiwand


コメント


bottom of page