top of page

Parempuyre : nouvelle gérance au Marigny


Hier était le dernier jour pour Patricia et Jacques. A la tête du bureau de tabac et de la presse Le Marigny depuis plus de 5 ans, ils tendent les clés aux nouveaux gérants, Muriel et Nicolas.

Ces Charentais nouvellement parempuyriens seront aux commandes dès samedi, après 2 jours de fermeture pour inventaire et au revoir.

PATRICIA ET JACQUES

Breton d'origine, ce couple dynamique n'en était pas à son premier commerce. "On a toujours été sur des affaires de 5 ans en général, et toujours dans le domaine tabac/presse". Patricia m'explique que la prochaine aventure est une société de remplacement pour soutenir les bars tabacs locaux lors d'absence des gérants. Le sud ouest reste donc, comme les années passées, leur région d'adoption.


MURIEL ET NICOLAS

Tout droit venus de Charente, Muriel et Nicolas ont également une forte expérience en gestion de bureau de tabac. L'opportunité de "descendre" pour travailler en Gironde et le coup de cœur pour notre belle commune ont décidé de leur destin. Pour ne pas brusquer les clients fidèles, "aucun changement ne sera prévu : le service de relai colis continue et les horaires restent les mêmes", rassure Muriel.

De g à d : Muriel, Nicolas, Patricia, Magali, Jacques

MAGALI ET CAROLINE

Des têtes nouvelles, mais aussi des visages familiers : les vendeuses, Magali et Caroline, continuent l'aventure et restent sous la nouvelle gérance. Vous retrouverez donc leurs jolis sourires dissimulés sous les masques dés samedi matin.


Bonne continuation à Patricia et Jacques, et chers Parempuyriens, souhaitons la bienvenue à Muriel et Nicolas !


- par CBL


6 Av. Durand Dassier

33290 Parempuyre

05 56 35 30 67


Horaires :

Lun-Ven : 6h30-20h00

Samedi : 7h30-20h00

Dimanche : 8h00-13h00


Comentarios


bottom of page