top of page
manreadingnewspaper_edited.png
  • Mana O'Bordelo

Parempuyre : Quatre Pattes Détresse s'invite au vide grenier de l'Athlé Club

#VIDEGRENIER #PAREMPUYRE


Ce sont près de cent cinquante exposants qui remplissent le parc de l'Art-Y-Show ce dimanche 5 juin. En quel honneur ? Le vide grenier annuel organisé par le club d'athlétisme de Parempuyre, en partenariat avec la ville. L'association Quatre Pattes Détresse est présente. Rencontre avec des humains au grand cœur.

Un coin du vide-grenier - Photo ©Manaobordelo

L'Athlé Club de Parempuyre, avec Cédric Glet

Cédric, le président de l'ACP est satisfait : l'organisation avec les exposants et les services de restauration a été optimale, et la foule au rendez-vous, malgré la météo capricieuse. Le week-end fut chargé car la veille, c'est au complexe Léo Lagrange que ça s'animait, avec le Défi Sport (article de la Gazette paru hier).


Et ce n'est pas fini ! Il reste la fête du club qui clôturera l'année, le 25 juin prochain, avant une pause estivale bien méritée.

Retrouvez toute l'actu du club sur leur groupe FACEBOOK. Un article complet sur le vide-grenier du club se trouve ICI !


L'association Quatre Pattes Détresse, avec Valérie

L'asso Quatre Pattes Détresse - Photo ©Manaobordelo

Vous la connaissez forcément si vous avez un compte Facebook et suivez les groupes locaux. L'association, basée au Pian Médoc, est "dévouée" aux animaux abandonnés, maltraités et aux chats errants. Il est possible d'adopter, d'aider l'asso à fonctionner notamment financièrement, ou encore de les alerter quand on perd ou trouve un animal via leur page FACEBOOK ou le groupe de Valou Michlab, l'une des bénévoles, "Les animaux de Parempuyre".


Celle-ci m'accueille au stand, présentant moult objets donnés par les locaux et dont les ventes rempliront les caisses pour prolonger le fonctionnement du refuge (frais véto, nourriture etc.). N'hésitez pas à les aider en contactant Valou sur son groupe, ou en participant, comme par exemple pour leur prochaine tombola virtuelle, avec plus de soixante lots à gagner, dont 2 places pour le concert de M en novembre prochain à l'Arkéa Arena de Floirac !!


Une belle journée qui renouvelle l'opportunité pour chacun de se retrouver et s'entraider, comme avant.


Par Mana O'Bordelo

Bravo pour ton premier article !



ESPACE PUB

bottom of page