top of page

Parempuyre : second incendie en moins d'un an pour cette impasse

Un incendie s'est déclaré dans deux appartements d'un même immeuble qui se situe dans une impasse sortant de l'avenue Durand Dassier, dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Le feu n'a heureusement engendré que des dégâts matériels car les appartements sont actuellement inoccupés. C'est aussi grâce à l'action d'une voisine, Gabrielle qui a appelé les pompiers à temps et évacué les voisins proches du lieu de l'incendie.

photo des dégâts prise par Gabrielle

C'est le second incendie qui a lieu dans cette impasse longeant la pharmacie du centre ville. La première fois, en mai 2021, Gabrielle avait entendu une détonation vers 2h du matin puis perçu de la fumée vers 4h30. Les pompiers étaient toujours sur place à 6h30 ce matin là. Pas de blessés fort heureusement cette fois non plus. A l'époque la police scientifique avait été vue par des voisins.


Les résidents aux alentours entendent de temps en temps du bruit, de la musique venant de là. Gabrielle y a découvert ce dimanche matin les vestiges d'une bouteille de gaz calcinée. La cause reste inconnue pour le moment.


Infos recueillies par C.BL

Comments


bottom of page