top of page

Tous derrière Aurélie au Trophée Roses des sables pour la bonne cause (Le Pian Médoc)

Aurélie Hadjadj-Lévy, Pianaise de 35 ans, a besoin d'encouragements. Cette maman de deux filles aime les défis du cœur et va participer au Trophée Roses des sables en octobre prochain.


L'événement

Le Trophée Roses des sables est un rallye 100% féminin qui se déroule au Maroc. Créé à l'aube des années 2000 par l'organisateur d'événements à sensations fortes Désertours, le défi est de taille : 5000 km de désert saharien, quelques 250 femmes surmotivées et des engins tout terrain à faire pâlir les testostérones : 4x4, quad, moto et SSV. Se lancer un défi, vivre une aventure unique, s'épanouir en tant qu'individu à part entière, vaincre certains accidents de vie, autant de raisons pour participer à l'événement.


Les valeurs d'Aurélie pour ses filles

Un second objectif, et pas des moindres, est de "courir" pour LES bonnes causes. Et Aurélie y tient : "Je veux montrer à mes filles la force et le courage que peut avoir une femme, leur mère ; qu'on peut combiner travail, famille et rêve. Leur montrer aussi que la persévérance et l'ambition peuvent nous amener à faire des choses que l'on ne pensait pas pouvoir faire.


De plus, les "Roses" œuvrent directement pour six associations : l'association Enfants du désert, le Club des petits-déjeuners, Ruban rose, la Croix-rouge française, Jeune et Rose, la Fondation Good Planet.


Personnellement je souhaite soutenir de mon côté l'association Enfants du désert. J'ai choisi cette association car je pense que tous les enfants sur cette planète ont le droit d'apprendre et de grandir dans de bonnes conditions. Nous devons apporter notre aide et notre soutien aux enfants de demain pour leur partager des valeurs comme la protection de notre planète, la solidarité et la bienveillance."


Soutenir Aurélie

L'objectif du défi, à l'instar de l'ambition personnelle d'Aurélie, est de récolter un maximum de fonds pour l'asso qu'elle soutient.


Il y a plusieurs possibilités pour la soutenir :

  • dons sur https://www.onparticipe.fr/c/3reykvye, la cagnotte d'Aurélie ;

  • sponsoring par des personnes morales (entreprises, associations), qu'Aurélie remerciera en promouvant les enseignes et activités sur ses réseaux sociaux.

  • dons de matériel (malle métallique 90L, tente bivouac 1 personne, boussole, carte du Maroc, etc.)

La Gazette aussi fera un geste : chaque entreprise et association girondine qui fera un don d'un montant minimum de 50€ à la cagnotte d'Aurélie aura un mois d'encart publicitaire offert sur ce site et un article pour présenter son activité (dans le respect de notre ligne éditoriale, bienveillante, apolitique et laïque - infos à presse.gazette@gmail.com) !


Suivre l'aventure d'Aurélie

Instagram Par C.BL

Photo fournie par Aurélie, sur son quad !

Comments


bottom of page